Témoignages

le 6 décembre 2015
J’ai longuement hésité parce que je ne conaissais absolument pas et je trouvais ça un peu « flippant » de sortir l’aspirateur pour aspirer le nez de son bébé lol. Je voulais une machine qui coûte 138€ mais n’ayant pas les moyens actuellement je ne pouvais plus laisser ma princesse de 8 mois avec le nez plein mais je n’pouvais plus vider des pipettes de sérum phy et abimer le nez de ma fille en la voyant pleurer comme ça non plus. J’ai donc acheter le nezpirateur.
L’utilisation est très simple, (faites un petit lavage de nez avant afin d’humidifier) il y a un petit embout a clipser d’un côté pour les petites narines de bébé et c’est parti, un côté dans le tuyaux de l’aspirateur et l’autre a l’entrée de la narine de votre petit bout. Bien entendu l’aspiration est moins forte que l’aspirateur lol elle est douce, se fait sans douleur, sans se battre et forcer son bébé a ne pas bouger, seul le bruit de l’aspirateur peut faire peur sinon c’est vraiment doux et lorsque l’on voit tout ce qui sort de ce petit nez Waïa !!!!!! Mon bébé pleure mais elle a toujours eu peur de l’aspirateur sinon elle se laisse faire et ne se débat pas c’est le signe que ce n’est vraiment pas violent. Ensuite il suffit de tout bien laver a l’eau chaude et hop on range. Moi qui l’avais acheter par dépit j’en suis ravie et je le conseil a tout les parents, grand parents, assistante maternelle,ect… le prix est plus que raisonnable et je peux vider le nez de mon bébé sans avoir l’impression de le torturer MERCI MERCI MERCI.
Je trouve ça bizarre que cela ne soit pas plus connu que ça je vais en parler a tout l’monde.
le 9 mars 2016
un mouche bébé efficace qui permet de dégager facilement le nez de bébé sans risque de traumatisme, contrairement au mouche bébé buccal. En plus, pas de risque pour les parents d’attraper un rhume puisqu’on n’aspire pas les microbes!
le 1 mars 2016
Alors, ça c’est un produit génial!
Ayant des problèmes particuliers, une désobstruction régulière et efficace était indispensable pour notre petit bonhomme.
J’ai donc essayé plusieurs mouches-nez avant celui-ci.
Et là, je dois dire que c’est efficace. C »est sur, il faut garder l’aspirateur à porter de main mais c’est parfaitement réalisable et ça prend trente secondes.
Acheté vers ses 18 mois, bébé n’a pas du tout eu peur et dès la 2eme fois, il positionnait lui-même l’embout dans ses narines. C’est d’ailleurs souvent lui qui va chercher l’appareil lorsqu’il en a besoin.
le 15 février 2016
Je l’ai reçu rapidement, je l’ai testé sur moi même avant ! Honnêtement je ne pense pas pouvoir trouver mieux. Même si je l’ai testé en fin de rhume et une seule fois, c était rapide et ça aspirait bien toutes les mucosités. Rien de traumatisant pour moi dans cette méthode au contraire bébé n’a pas du tout la même réaction que lorsqu on le faisait laborieusement avec un mouche bébé classique. Avant Bebe hurlait , bougé dans tous les sens ce n’est plus du tout le cas. Il n’est pas effrayé par le bruit de l’aspirateur.